Actus de l’association

L’association Ile aux enfants met en place le RGPD!

Adopté par le parlement européen le 27 avril 2016 et entré en vigueur en France depuis le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) établit des règles relatives à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et des règles relatives à la libre circulation de ces données.

Dans le cadre des inscriptions nous recueillons des informations personnelles concernant les parents et les enfants, ces données sont intégrées dans notre logiciel de gestion Inoé, accessibles aux membres de l’équipe de salariés pour partie et sont, selon les situations, transmises aux institutions et partenaires financiers (CAF, département…).

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre déléguée à la protection des données : Mariane TEYSSIER, directrice de la structure, 04 75 29 35 27, places.dispo@orange.fr

Retrouvez l’article complet sur la page « l’association » !

Automne 2021 : tout un programme de rencontres sur la parentalité:

pour plus d’informations:

afrlecheylardcreche@orange.fr

En partenariat avec Valeyrieux et la caf 07 (www.parents.org) »